Je vous souhaite la bienvenue
Administrateurs : Bobmarlette, Darkdyne
 
 Je vous souhaite la bienvenue  Forum  Annonces importantes. 

 Présentez vous ici

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Darkdyne
Wanted 1 000 000 $
Nouveau membre
Darkdyne
2 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 21:30:41   Voir le profil de Darkdyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkdyne   

Ici, vous pouvez vous présenter, une fois inscrit.
Pour commencer, moi mon pseudo, c'est Darkdyne, je suis l'administrateur de ce forum. Je suis aussi une des deux membres fondatrices de l' ADGQRLGA ( l'association des gens qui recherchent le grand amour ).
J'aime resident evil ( que ce soit en jeux vidéos, livres ou films ), lire, les vampires, les pirates.
Mon rêve serait d'aller en Norvège ou en Islande. Le mieux serait que j'y habite.
Je suis célibataire et je recherche le grand amour.
Que dire d'autre ?
Je ne sais pas, mais si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas a me les poser.
Bisous a tout le monde
Darkdyne


--------------------
Les rêves ne sont qu'une autre réalité. Ne jamais l'oublier.
psychoparten
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 06-08-2006 à 21:44:57   Voir le profil de psychoparten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à psychoparten   

Euh...
Psychoparten,jeune homme de 17 ans,qui étudiera l'anglais à la fac dès septembre(s'il est encore vivant). Aime:bouquiner, raconter ma vie a mes meilleurs amis(lol les povre!!!),écouter de la musique, ordi et DORMIR!!
J'aimerais trouver le grand amour;enfin...ça pose pas de problème mais que le grand amour me trouve aussi("Mais demain,nul ne sait,tu le dis si bien,qui sait, on s'aimerait"-Saez,mon chanteur préféré).Enfin je crois que CT pas la peine de dire que je cherchais l'amour sinon j'aurais rien à faire ici.
Autres rêves : pk pas 1 tour du monde, devenir écrivain(enfin...essayer) et me sortir de mes pensées dépressives(ça commence 1 peu ms bon...)
Pour mes 2 ans de célibat(le 28 août),offrez-moi un appareil électrique...si possible une chaise ou une tronçonneuse
Salutations à tous
navisto
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 22:37:10   Voir le profil de navisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à navisto   

pas d'avatar ...
pas de photo ...
un pseudo insipide ...
Mais de l'espoir ! Je crois en internet et je crois que de bonne choses arrivent sur ces forums !
Navisto n'est bien sur pas mon nom , je m'apelle Pierre , un prénom de sain comme tout ces ****** prénoms hérité de notre grande (exaspérante ?) culture .
J'ai 17 ans je rentre en CPGE en série PCSI , si vous ne connaissez pas , c'est des études scientifiques dures .
Mes ocupation sont banales : divers hobbys , du sport , des sorties , du PC ... etc
Mon grand plaisir c'est manger .
Ma grande passion c'est les gens que j'aime , parler avec eux , esperer qu'ils se connectent , réfléchir au sens de nos relations .
Le bonheur des gens que j'aime est mon bonheur .
Bon ben ... poignée de main/bisous à tous/toutes .
Frozen Christ
Desesperate lord of the ravenrealm
Nouveau membre
Frozen Christ
1 message posté
   Posté le 19-09-2006 à 22:03:19   Voir le profil de Frozen Christ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frozen Christ   

Hum
Frozen Christ, 17 ans, 1ère L
jressemble à quoi?: a un jésus d'1m82 avec des bracelets à clous
j'aime quoi dans la vie?: la guitare, la guitare, lE gros métal de bourrin , un peu de la lecture la poésie la guitare ect...
sans oublier touts les gens de mon entourage que même!!!
mes rêves dans la vie?: vivre de mon art...

enfin bref Hail a tous et bonne nuitée!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Je vous souhaite la bienvenue  Forum  Annonces importantes.  Présentez vous iciNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum