Je vous souhaite la bienvenue
Administrateurs : Bobmarlette, Darkdyne
 
 Je vous souhaite la bienvenue  Forum  Les règles du forum 

 Réglement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Darkdyne
Wanted 1 000 000 $
Nouveau membre
Darkdyne
2 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 21:36:11   Voir le profil de Darkdyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkdyne   

I. Règlement du forum

Afin de préserver le bon fonctionnement du forum et de maintenir une ambiance courtoise au sein de la communauté il y aura quelques règles
que vous devrez absolument respecter :
- Langage : poster sur le forum, c'est avoir la chance de dialoguer et d'échanger des opinions avec de nombreuses personnes,
d'horizons et de sensibilité souvent différents. Aussi, veillez à vous exprimer dans un français le plus correct possible, afin d'être compris par le plus grand nombre et de ne choquer personne : le langage phonétique/SMS et les grossièretés sont à proscrire (je sévirai en conséquence).
Respectez l'avis de vos interlocuteurs, débat ne signife pas foire d'empoigne : restez courtois en toute occasion.
Rappelons également qu'il est interdit de :
- tenir des propos racistes, homophobes, xénophobes, révisionnistes ou d'inciter à la haine raciale
- de diffamer, d'insulter ou de menacer qui que ce soit



II. Poster ou ne pas poster ...

- Avant de créer un nouveau sujet, assurez-vous que le forum que vous avez choisi correspond bien à la teneur de votre propos.
- Même chose si vous avez des questions : peut être quelqu'un y a t-il déjà répondu. Utilisez la fonction recherche avant de poster !
- Le flood n'est pas une technique très constructive : poster un message pour y écrire "lol" ou "ok" n'a que peu d'intéret.
- De même, la fonction edit vous permet de modifier un message caduque : n'hésitez pas à l'utiliser !


III. Administrateurs et modérateurs

Ils existent, ce n'est pas pour que vous les remplaciez. Si quelque chose ne correspond pas au règlement, ils s'en chargeront, pas la peine de faire des remarques à la personne qui commet une "infraction".

Malgré toutes ces règles je vous souhaite un bon moment sur le forum !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Je vous souhaite la bienvenue  Forum  Les règles du forum  RéglementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum